Oui, c’est une idée totalement chelou, mais qui est très pratiqué par les couples en ce moment. Quand l’envie nous guette, on ne peut s’empêcher de se libérer.
Les lieux où les gens font l’amour souvent
Selon les sondages, environ 6 étudiants sur 10 ont déjà fait l’amour au lycée. Ils sont probablement mineurs et c’est toujours une première fois. Il y en a pas mal qui ont déjà baisé dans un parc, dans une salle de vestiaire public, dans les toilettes d’un restaurant, dans un ascenseur. Et d’autres qui aiment le voyage ont déjà fait l’amour sur la plage, dans la mer et dans une piscine publique. Pour les jeunes qui font du délire, la nuit, on fait l’amour en plein spectacles de hard rock, dans une boite de nuit, dans une salle de cinéma, et en plein stade de foot durant un match. D’autres gens qui ont l’habitude de rentrer tard l’ont déjà fait dans un bus, un taxi, la voiture, dans le jardin. Beaucoup ont déjà fait l’amour dans la nature en pleine forêt ou dans une savane, dans un champ, etc. ce sont des aventures que l’on n’oublie pas, surtout quand le site de rencontre a eu le droit de publier ce genre de vidéo sur leur chaîne.
Comment arriver à faire l’amour dans ces lieux publics ?
C’est vrai que ces moments de virées sexuelles en public ne sont pas très glamour, mais c’était tout de même bien. La tactique est d’exciter la fille des heures à l’avance, et quand elle est prête, on ne remarque même pas qu’elle ne porte plus de slip. Alors, dès que notre main glisse entre ses cuisses, et que l’on découvre que la pépite est accessible, on décharge la braguette et on l’enfonce doucement. C’est le mouvement de va-et-vient qui est un peu gênant, mais dès que l’on arrive à bouger, on défonce la chatte super chaude.
Faire l’amour à l’improviste comme cela est toujours agréable, seules les caméras amateures peuvent avoir ce scoop.